The Park

Les extérieurs privatifs vous offrent divers espaces de détente ou d’activités à apprécier en groupe ou en solo tout au long de la journée.

Une grande terrasse ensoleillée de plus de 200 m2

Sur la terrasse orientée plein sud, laissez-vous tenter par une sieste dans les transats pendant que les enfants jouent sur la pelouse. Si vous voulez avoir l’esprit tranquille quant à vos tout-petits, un filet de protection peut fermer l’accès au parc et ainsi offrir un espace 100% clos et sécurisé sur la terrasse.

Un repas d'été à la lueur des bougies

Le soir, laissez-vous porter par la douce chaleur que renvoie la façade en pierres de taille et profitez du barbecue – plancha pour faire plaisir à vos proches après une journée remplie de découvertes.

 

 

Une piscine chauffée et sécurisée

La piscine à débordement émerveillera petits et grands. Chauffée de début juin à fin septembre par une pompe à chaleur, elle vous garantit la possibilité d’en profiter un maximum. Détendez-vous dans cette piscine balnéo! Profitez des massages en plein air, bercé par le chant de la cascade, tout en profitant de la magnifique vue sur le parc. Si vous êtes sportif, entrainez-vous avec la nage à contre courant. Vous profitez quand bon vous semble de cette piscine, sans devoir la partager. Elle n’est là rien que pour vous…

 

Un grand parc privatif pour profiter au mieux de la nature

une cabane pour oiseau dans le parc du Château de La BruyèreDescendez les quelques marches en pierres pour une balade depuis l’allée du parc jusqu’au petit bois. Respirez le parfum délicat de la mousse verte ou de la sève des sapins. Les plus jeunes pourront y construire une cabane ou jouer à cache-cache.

Le grand séquoïa au coeur du parc du Château de La Bruyère

 

Avec ses longues branches qui caressent le temps, le vieux séquoïa géant veille sur le parc tout au long de votre séjour.

 

Lors des belles journées d’été, pourquoi ne pas organiser un pique-nique ou bien un banquet de famille en plein air ou tout simplement servir le thé sous les grands érablesCet hectare de verdure est à votre entière disposition!

 

Un parking clos et privatif

La vue sur la vallée de la jeune Loire depuis le Château de La Bruyère

A l’entrée de la propriété, une grande cour privée et clôturée vous accueille. Dès votre arrivée, admirez la vue imprenable sur la lointaine vallée de la jeune Loire.

 

 

Découvrez vite les nombreux services sur mesure mis à votre disposition pour ce séjour inoubliable!